Il faut s’y résoudre, je n’ai plus l’inspiration pour écrire encore sur ce blog. Nouveau boulot, nouvelle vie, nouvelles expériences… Les enseignements de mon Mastère Spécialisé MIQE et de mon stage en Argentine s’estompent petit à petit pour laisser place à l’apprentissage que je retire de ma nouvelle situation professionnelle.

Aussi, j’ai pris la décision de tourner une page (Internet) et d’entamer un nouveau voyage, à Marseille cette fois. Vous pourrez ainsi suivre mes découvertes sur la cité phocéenne et son quotidien au travers d’un nouveau blog, ou plutôt photoblog, « Marseille en live ».

Ayant pour vocation de révéler la ville de Marseille aux yeux de ceux qui n’en voient que les défauts, il s’agit aussi d’un prétexte pour m’essayer à la photo ainsi qu’au référencement, puisqu’il s’agit de mon nouveau domaine d’activité…

Merci dans tous les cas à vous tous qui m’avez lu jusqu’ici, merci pour votre soutien, votre présence et votre intérêt pour ce blog.

Étiquettes : , ,
5 réponses à “Nouveau voyage…”
  1. Boris dit :

    snif snif 😥

  2. neby55 dit :

    C’est malheureux 🙁
    Mais on ne peut pas tout faire…

  3. squekky dit :

    Une belle aventure, et comme on dit les pages se tournent mais le livre reste ouvert. Bonne continuation pour la suite Sir Marcus.

  4. Rozéfré dit :

    Bonne continuation

  5.